Photo de Toulouse


Daniel Gay en conférence

07/12/2017:

Histoire de la fabrication d’un livre d’Art :
« Les Méridionaux d’aujourd’hui »
Par Daniel GAY, avec un diaporama sur la réalisation remarquable du recueil de 40 œuvres originales offert en cadeau au président d’honneur de la SAM : Bernard RYON.

Jean-Louis Rouget et Daniel Gay.


Anne Devailly avec Jean-Louis Rouget

06/12/2017:

La rencontre le mercredi 6 décembre avec Mme DEVAILLY rédactrice en chef du Magazine L’ART DANS L’AIR a été particulièrement appréciée par une trentaine d’artistes présents.
La présentation efficace et synthétique de ses projets a permis de mieux comprendre l’importance d’un magazine d’art régional qui ouvre de nouvelles perspectives aux artistes de la grande région Occitanie.

Anne Devailly et Jean-Louis Rouget.


Invitation du vernissage à la Mairie de Toulouse

05/12/2017:

Le vernissage de l'exposition des Artistes Méridionaux s'est déroulé le mardi 5 décembre en présence de Mr ESPLUGAS adjoint au Maire de Toulouse.
Métamorphose est le thème que les 90 atistes ont abordé lors du 88e Salon des Artistes Méridionaux, du 28 novembre au 16 décembre 2017, à la Maison des Associations de Toulouse : 14 sociétaires présentent chacun une oeuvre au format identique (50X50) sur le même thème, dans la salle d'accueil de l'Hôtel de Ville, place du Capitole à Toulouse.



Christine et Jean-Henri Escoulan

28/11/2017:

Vernissage de l'exposition des Artistes Méridionaux, en présence de Mme Christine Escoulan adjointe au Maire de Toulouse.
A cette occasion, il a été remis un cadeau à Bernard Ryon, président sortant, pour le remercier de ces excellents services depuis 1992. Un livre d'Art comprenant 40 oeuvres originales d'Artistes de la SAM.
Comme tous les ans, les visiteurs sont venus nombreux à la Maison des Associations pour cet évènement.
C'est en toute convivialité que cette soirée s'est déroulée, le buffet était généreux et les boissons rafraichissantes.
Le public a pu admirer les oeuvres des 90 Artistes jusqu'à 23h30.

Christine et Jean-Henri Escoulan.